Collège labellisé E3D et Euroscol

Echange avec le lycée franco-finlandais d’Helsinki

Les élèves de la classe de 3ème 1 ont l’opportunité de réaliser un voyage d’étude, sous la forme d’un échange scolaire, avec le lycée franco-finlandais d’Helsinki.
Ce partenariat a été construit autour de deux axes majeurs :
- Faire prendre conscience aux élèves des objectifs environnementaux et climatiques.
- Valoriser la notion de citoyenneté européenne, en permettant notamment la découverte d’une nouvelle culture européenne.
Cette rubrique retrace les travaux effectués par les élèves des deux établissements.

Collège labellisé E3D et Euroscol Anne Frank – 1, Esplanade du Collège. Rue du Docteur Flemming - 84310 Morières les Avignon – Responsable de publication : Mme COMBES
Dernière mise à jour : vendredi 30 octobre 2020 – Tous droits réservés © 2008-2020, Académie d'Aix-Marseille