Echange avec le lycée franco-finlandais d’Helsinki

Les élèves de la classe de 3ème 1 ont l’opportunité de réaliser un voyage d’étude, sous la forme d’un échange scolaire, avec le lycée franco-finlandais d’Helsinki.
Ce partenariat a été construit autour de deux axes majeurs :
- Faire prendre conscience aux élèves des objectifs environnementaux et climatiques.
- Valoriser la notion de citoyenneté européenne, en permettant notamment la découverte d’une nouvelle culture européenne.
Cette rubrique retrace les travaux effectués par les élèves des deux établissements.

Dernière mise à jour : vendredi 14 février 2020 – Tous droits réservés © 2008-2020, Académie d'Aix-Marseille