Bourse de collège 2019-2020

BOURSE DE COLLEGE - Année scolaire 2019-2020

Votre demande de BOURSE de COLLEGE devra être réalisée de manière dématérialisée : à compter du 2 SEPTEMBRE JUSQU’AU 17 OCTOBRE 2019 DERNIER DELAI.
en utilisant vos identifiants (parents) et mot de passe TELESERVICES remis par le collège.

Pour faire votre demande, prenez votre avis de situation déclarative à l’impôt 2018 sur les revenus 2017.
Pour pouvoir toucher la bourse de collège les ressources du foyer ne doivent pas dépasser un plafond de revenus. Ce plafond correspond au revenu fiscal de référence de l’année 2017.

Vous trouverez en pièce jointe le flyer d’informations concernant la bourse de collège.
Flyer également remis à tous les élèves de l’établissement dès la rentrée de septembre.

Cliquez ici pour accéder au Simulateur bourse de collège (cf bas de page).

Vous pouvez solliciter l’établissement (service intendance) si vous rencontrez des difficultés pour utiliser ce service.

Nouveauté 2019 : le représentant légal ne formulera une demande de bourse qu’une seule fois dès la rentrée 2019, la demande sera renouvelée automatiquement durant toute la scolarité de l’élève au collège.

Le service intendance.

Dernière mise à jour : samedi 16 novembre 2019 – Tous droits réservés © 2008-2019, Académie d'Aix-Marseille