FACTURE - CANTINE

Les factures de cantine du 1er trimestre de Septembre à Décembre 2018 ont été envoyées par mail aux responsables financiers de l’élève, au retour des vacances de Toussaint. Si vous n’avez pas reçu ce document, merci de vérifier la boite SPAM de votre messagerie. Sur ce courrier, figurent votre identifiant et mot de passe pour le paiement en ligne par carte de crédit sur l’ESPACE CANTINE du site du collège.
Si vous n’avez pas d’adresse électronique, votre enfant pourra passer au service intendance en récupérer un exemplaire papier.

NB : Il n’y a plus de prélèvement automatique

Dernière mise à jour : mardi 11 décembre 2018 – Tous droits réservés © 2008-2018, Académie d'Aix-Marseille