Factures de demi-pension

Les factures de cantine sont désormais envoyées par mail aux responsables financiers de l’élève, au retour des vacances de Toussaint. Si vous n’avez pas reçu ce document, merci de vérifier la boite SPAM de votre messagerie. Sur ce courrier, figurent votre identifiant et mot de passe pour le paiement en ligne par carte de crédit sur l’ESPACE CANTINE du site du collège.
Si vous n’avez pas d’adresse électronique, votre enfant pourra passer au service intendance en récupérer un exemplaire papier.
ELEVES BOURSIERS : pensez à faire vos demandes en ligne avant le 30 septembre

Trimestre de septembre à décembre : envoi des factures entre le 4 et le 8 novembre, pour règlement pour le 27 novembre

Trimestre de janvier à mars : envoi de la facture entre le 3 et le 7 février, pour règlement pour le 27 février

Trimestre d’avril à juillet : envoi de la facture entre le 4 et le 8 mai pour paiement pour le 27 mai

Passé le premier délai, une première relance amiable aura lieu sous 10 jours, puis un avis avant poursuite et enfin le recouvrement par voie règlementaire. Tout trimestre non réglé entraine la perte du bénéfice du tarif au forfait, l’élève deviendra externe au trimestre suivant, et pourra manger à la cantine en achetant un ticket au service intendance, au prix unitaire.

NB : Il n’y a plus de prélèvement automatique à compter du 01/09/2018.

Dernière mise à jour : samedi 16 novembre 2019 – Tous droits réservés © 2008-2019, Académie d'Aix-Marseille