INFOS CANTINE

Le paiement par carte de crédit sur l’ESPACE CANTINE du site du collège est opérationnel depuis aujourd’hui.
La date limite de paiement des factures est repoussée au 21 novembre.

Le restaurant scolaire accueille les élèves pour le déjeuner de 11h30 à 13h45

L’équipe de cuisine propose chaque jour un buffet comportant au choix :
- les entrées :
- une salade verte
- une salade composée : l’élève remplit sa coupelle au choix, selon la quantité désirée
- une entrée chaude selon la saison

- un plat du jour  : soit de la viande, de la volaille, du poisson, ou des oeufs
- une garniture  : un féculent ET des légumes
- un dessert : un produit laitier (fromage ou yaourt) ET un fruit frais ou en compote

Nos ingrédients sont des produits frais, très souvent issus de la production locale et saisonnière.Notre établissement travaille avec la plateforme AGRICOLOCAL84, qui regroupe des producteurs locaux.
Une fois par mois, nous proposons un menu exclusivement BIO
Le petit pain bio est réalisé et fourni par un artisan boulanger de Morières, la maison Calvino.

Ordre de passage des élèves : : chaque niveau de classe passe en premier un jour par semaine. Les élèves participant à des activités sportives ou du foyer sont prioritaires.
- le lundi : 6è - 5è - 4è - 3è
- le mardi : 5è -4è - 3è - 6è
- le jeudi : 4è - 3è - 6è - 5è
- vendredi : 3è - 6è - 5è - 4è