Anne Frank
Collège
Morières les Avignon
 

Finale départementale triplette Badminton

mercredi 26 mars 2014, par M. Pons

Encore une fois nos champions de Badminton ont brillé ce mercredi 26 mars en finale départementale triplette.
4 équipes étaient qualifiées pour cette compétition (1 équipe en benjamins et 3 équipes en minimes garçons) et nous pouvons dire sans prétention qu’elles ont fait honneur à notre AS Badminton.
En effet, nos représentants benjamins (Maël, Matthieu et Florian) se sont imposés et remportent le titre de champion de Vaucluse Badminton Triplette.
En catégorie Minimes garçons, l’équipe Thomas, Alexandre, Ludovic gagne également la compétition et ramène un titre départemental de plus au collège Anne Frank. Les autres équipes (Thomas, Paul, Benoit et Doohan, Corentin, Clément) se distinguent également en se classant 3ème et 4ème de la compétition.
En plus de ces succès sportifs, 8 de nos joueurs ont validé le diplôme d’arbitre officiel de Badminton (5 arbitres de niveau départemental et 3 de niveau académique).
Nous tenons à féliciter l’ensemble de nos représentants qui ont, une fois de plus, rayonné en cette belle journée sportive.
P. Bianco, N. Pons

 
Collège Anne Frank – 1, Esplanade du Collège. Rue du Docteur Flemming - 84310 Morières les Avignon – Responsable de publication : Mme COMBES
Dernière mise à jour : jeudi 12 septembre 2019 – Tous droits réservés © 2008-2019, Académie d'Aix-Marseille