Succès aux départementaux de badminton

jeudi 28 mars 2013

Nouveaux succès pour les « badistes » de l’AS du collège Anne Frank.
En effets 6 équipes de triplette sont venus défendre les couleurs du collège à ce championnat départemental qui se tenait au [*MIN de*] [*Cavaillon*] où 22 terrains étaient tracés pour l’occasion.

Tous ont bien représenté l’esprit de l’AS du collège et [**10 d’entre eux ont été validés jeunes officiels*] départemental.

Par ailleurs une équipe minime garçon a été [*championne départementale*] et cela assez facilement.
Une équipe benjamin garçon a terminée à la [*2è place*], les autres équipes finissant à des places d’honneur.

Ces championnats clôturent une saison de badminton bien remplie où l’investissement fût très régulier avec pas moins de 40 élèves par entraînement dont 25 élèves dans le pôle compétition.

Alors bravo à tous ces jeunes qui donnent toujours une excellente image du collège à l’extérieur.

D’ici peu de temps notre photographe et joueur Alexandre mettra des photos sur le site.

Dernière mise à jour : samedi 16 novembre 2019 – Tous droits réservés © 2008-2019, Académie d'Aix-Marseille