2ème rencontre inter-chorales de l’académie:projet opéra

mercredi 13 février 2013, par Mme Bonnet

Les élèves de la chorale du collège ont répété la deuxième partie du répertoire des airs d’opéra durant une journée, co-animé par le chef d’orchestre Frank Villard. Proche des élèves, Le chef a réussi en une journée à apprivoiser ce nouveau public .Chaque choriste enrichit de cette nouvelle expérience a pu grandir musicalement.

Nous félicitons l’ensemble des élèves et je remercie personnellement chaque choriste pour son investissement régulier, son sérieux , son dynamisme et son exemple.Les progrès sont évidents et le concert s’annonce prometteur.
Nous vous donnons rendez -vous le 1er juin aux chorégies d’Orange .Vous pouvez dès à présent réserver vos places directement en ligne .
Vous trouverez des places à 20 euros et à 12 euros .
Pour les choristes (tarifs préférentiels) , vous pouvez réserver vos places par mail billetterie@chorégies.com en précisant votre nom et le nom du collège .par téléphone 04 90 34 24 24 .
4 places sont réservées pour chaque choriste à raison de 5euros la place au lieu de 20 euros et 3 euros pour les enfants.
Je donnerai à la rentrée des documents à renvoyer aux chorégies si vous souhaitez réserver par courrier .
Au plaisir de vous retrouver bientôt en musique.
Myriam Bonnet.

• DSC03892
  • DSC03896
  • DSC03902