Atelier d’italien le lundi de 16h à 17h

lundi 22 octobre 2012, par Mme Bonnet

Dans le cadre du projet chorale "choeurs d’opéras aux chorégies"organisé par Mme Bonnet , M.Pszenica (professeur d’iralien) propose aux élèves de travailler la diction italienne et de découvrir l’univers de l’opéra italien durant 1 heure d’ « Atelier » italien. Les séances facultatives ,ouvertes à tous les élèves du collège auront lieu tous les lundis de 16h à 17h à compter du lundi 12 novembre .Inscription auprès de Mme Bonnet .
Dans le cadre du projet chorale "choeurs d’opéras aux chorégies"organisé par Mme Bonnet , M.Pszenica (professeur d’iralien) propose aux élèves de travailler la diction italienne et de découvrir l’univers de l’opéra italien durant 1 heure d’ « Atelier » italien. Les séances facultatives et ouvertes à tous auront lieu tous les lundis de 16h à 17h à compter du lundi 12 novembre .Inscription auprès de Mme Bonnet .

Dernière mise à jour : samedi 18 janvier 2020 – Tous droits réservés © 2008-2020, Académie d'Aix-Marseille