Départementaux de rugby : dur dur.....mais

vendredi 25 mars 2011, par M. Bianco

Les championnats départementaux se sont déroulés à Orange ce 23 mars.

Quelle belle journée ce mercredi 23 mars ! Ciel bleu, soleil radieux, tout faisait penser au printemps.

2 équipes benjamines représentaient Anne Frank pour ces finales. Une dans la poule forte jouant le titre départemental ; une dans la poule challenge pour un titre plus honorifique.

Alors c’est vrai, il faut le dire, ça n’a pas été facile. Beaucoup d’élèves étaient aux départementaux de VTT à Lagnes et des élèves moins chevronnés ont pris le relais. Tous pourtant dans les 2 poules furent très vaillants et solidaires, jouant le jeu jusqu’au bout, alors que le niveau de jeu était très haut.

L’équipe 1 finit 4è des équipes « établissement » ; l’équipe 2 termine 6è.
A noter aussi et surtout que 3 filles ont accepté de donner « un coup de main » et je les en remercie.

En outre 6 élèves ont été validés jeune officiel passant brillamment les tests théoriques et pratiques.

Encore merci à tous de votre participation et à l’année prochaine. En attendant les entraînements continuent le lundi et mardi midi !

P.BIanco

• P1030044
  • P1030042
  • P1030041