Collège labellisé E3D et Euroscol

INFO SCIENCES : pour mieux comprendre le coronavirus

mercredi 18 mars 2020, par Admin Clg Anne Frank

Vos enfants ont de nombreuses questions sur le Coronavirus ... ?

Une inquiétude se ressent peut-être .. ?

Ou sont ils simplement curieux... ?

Nous proposons alors à tous les élèves du collège 2 QCM ludiques à faire, avec eux si cela vous tente, l’un à propos de la décision de fermeture des écoles prise par le Président de la République, l’autre expliquant la différence entre les bactéries et virus grâce à une petite vidéo très simple.

Pour retrouver les 2 QCM, les élèves peuvent aller sur Pronote. Ces QCM ont été envoyés par les professeurs de Sciences sur le cahier de texte des élèves.

Collège labellisé E3D et Euroscol Anne Frank – 1, Esplanade du Collège. Rue du Docteur Flemming - 84310 Morières les Avignon – Responsable de publication : Mme COMBES
Dernière mise à jour : vendredi 19 février 2021 – Tous droits réservés © 2008-2021, Académie d'Aix-Marseille