Cross du collège 2018

vendredi 19 octobre 2018, par M. Raichon

Les conditions étaient parfaites pour la 10ème édition du cross du collège Anne Frank : Le soleil, de nombreux parents volontaires pour assumer les tâches de signaleurs, la police municipale et la gendarmerie à la sécurité sur le parcours, des élèves préparés et motivés, l’ensemble des personnels du collège à l’organisation.
Cette 10ème édition a été une grande réussite.
Nous félicitons chaleureusement les parents et les 1000 élèves participants sur ce parcours de 2km. Nous remercions la mairie de Morières pour son aide logistique également .

Voici quelques photos et les résultats.

Dernière mise à jour : mercredi 14 novembre 2018 – Tous droits réservés © 2008-2018, Académie d'Aix-Marseille