La course contre la faim 2018 : quel succès !

mercredi 20 juin 2018, par Admin Clg Anne Frank

JPEG - 27.7 ko

Quel succès pour cette édition 2018 de la course contre la faim organisée au Collège Anne Frank !

Les promesses de dons collectées par nos élèves de 5ème ont permis d’obtenir la somme de 6051.90 euros ! Cette somme, envoyée à l’association Action contre la faim va permettre de venir en aide cette année aux populations du Kurdistan irakien.

Un immense merci à tous nos élèves de 5ème qui se sont investis dans cette belle action solidaire et sportive et à l’ensemble des donateurs pour leur générosité.

Et à l’année prochaine pour un nouveau défi solidaire à relever !

Pour revivre les moments forts de la course contre la faim 2018, cliquez ICI

Le site officiel de l’Association Action contre la faim : https://www.actioncontrelafaim.org/

Dernière mise à jour : jeudi 20 septembre 2018 – Tous droits réservés © 2008-2018, Académie d'Aix-Marseille