Anne Frank
Collège labellisé E3D et Euroscol
Morières les Avignon
 

De nouvelles médailles en badminton

jeudi 24 mai 2018, par M. Bianco

Le collège Anne Frank n’a pas failli à sa réputation ce mercredi 23 mai en terres cavaillonaises lors du « Trophée 84 » qui réunit les équipes qualifiées en triplette.

9 élèves représentaient le collège. Ils ont terminé respectivement à la 9è et 2è place en minime garçon et 2è en benjamin garçon. Depuis plusieurs années le collège est à l’honneur dans le département et ils l’ont encore prouvé !

En outre 3 d’entre eux ont obtenu leur diplôme d’arbitre départemental.

A l’année prochaine pour de nouvelles médailles et merci à Lucas, Joris, Jules, Tom, Robin, Valentin, Samy, Enzo et Benjamin.

Portfolio

 
Collège labellisé E3D et Euroscol Anne Frank – 1, rue du Docteur Fleming - 84310 Morières les Avignon – Responsable de publication : Mme COMBES
Dernière mise à jour : jeudi 21 octobre 2021 – Tous droits réservés © 2008-2023, Académie d'Aix-Marseille