News from Bath

mercredi 9 mai 2018, par Admin Clg Anne Frank

Après un voyage long mais agréable, nous voici à Bath où nous avons pris un petit déjeuner anglais typique.

Première visite du voyage , les « Roman Baths » qui datent de 76 après JC. Un lieu magnifique et chargé d’histoire ! Puis découverte de la ville et de son architecture.

Dans l’après midi , nous avons visité le Fashion and Costume museum où nous avons pu admirer les robes de quelques membres de la famille royale comme la Princesse Margaret , sœur de la reine. Puis ballade et shopping dans la ville. Nous avons fait découvrir les scones à certains élèves, un régal !

Dernière mise à jour : mardi 10 juillet 2018 – Tous droits réservés © 2008-2018, Académie d'Aix-Marseille