DISTRIBUTION FACTURE 1ER TRIMESTRE SEPT DEC 2018 - DATE LIMTE DE PAIEMENT

mardi 4 septembre 2018, par direction

Les factures de cantine du 1er trimestre de Septembre à Décembre 2018 ont été envoyées par mail aux responsables financiers de l’élève, au retour des vacances de Toussaint. Si vous n’avez pas reçu ce document, votre enfant pourra passer au service intendance en récupérer un exemplaire papier.
ATTENTION : merci de bien vouloir vérifier votre adresse mail et votre boîte SPAM
La date limite de paiement est repoussée au 23 novembre.
Il n’y a plus de prélèvement automatique sur les comptes.
Vous pouvez désormais régler en ligne par carte de crédit dans l’ESPACE CANTINE sur le site du collège. Vos identifiants et mot de passe ont été transmis sur la facture de cantine.
Les autres moyens de paiement : en espèces ou par chèque (n’oubliez pas de joindre le papillon à votre règlement)
Si vous rencontrez des difficultés de paiement, l’assistante sociale du collège est à votre disposition pour étudier l’éventualité d’une aide financière. Une commission du fonds social pour étudier les dossiers aura lieu le vendredi 23 novembre.

Dernière mise à jour : mardi 4 décembre 2018 – Tous droits réservés © 2008-2018, Académie d'Aix-Marseille