Rencontres parents-professeurs pour les élèves de 4ème et de 5ème

mardi 17 octobre 2017, par direction

La première rencontre parents/professeurs aura lieu le 20/11/2017 de 17h30 à 20h30 pour les classes de 4ème et de 5ème.
Afin d’en faciliter le déroulement, nous vous invitons à prendre rendez-vous avec les enseignants par l’intermédiaire de la fiche de rendez-vous qui sera remise à votre enfant et que ce dernier présentera aux professeurs. Les entretiens ne pourront excéder 5mn. Pour les situations particulières, il conviendra de prendre rendez-vous avec le professeur sur un autre temps.
Pour des raisons de sécurité, il sera nécessaire de présenter une pièce d’identité à l’entrée du collège.

Événements

Dernière mise à jour : jeudi 23 novembre 2017 – Tous droits réservés © 2008-2017, Académie d'Aix-Marseille