RAPPEL AUX FAMILLES - BOURSE DES COLLEGE 2017-2018

vendredi 6 octobre 2017, par direction

MORIERES LES AVIGNON , le 6 octobre 2017

RAPPEL AUX FAMILLES - BOURSE DES COLLÈGES 2017-2018

A ce jour vous n’avez toujours pas effectué votre demande de bourse des collèges en ligne.
Un FLYER a été pourtant distribué à tous les élèves en début d’année pour vous indiquer la procédure à suivre.
Je vous rappelle qu’il faut se connecter avec votre identifiant et le mot de passe PRONOTE des parents sur le site internet suivant :
Si vous rencontrez des difficultés, je vous invite à retirer au service intendance un formulaire de demande de bourse et joindre les pièces justificatives indiquées sur la note d’information jointe au dossier à compléter.
Je vous rappelle que la date limite de réception des demandes de bourse est le 18 octobre 2017.
Aucune demande de bourse des collèges ne sera acceptée par la direction académique du Vaucluse après cette date limite.

Dernière mise à jour : mercredi 18 octobre 2017 – Tous droits réservés © 2008-2017, Académie d'Aix-Marseille