Vernissage de l’exposition Addictifs additifs

vendredi 5 mai 2017, par Admin Clg Anne Frank

Voici quelques photos du vernissage de l’exposition « Addictifs additifs ». Laeticia Conti nous a offert une performance en cuisinant en direct ses délicieuses sucettes au caramel en forme de crâne. Appétissant ou repoussant ? L’important est de tenter l’expérience ! Les élèves sont allés au bout du projet pédagogique : créer, exposer, expliquer leur démarche au public.

Merci au public, enseignants ou parents d’élèves, merci à notre direction pour son soutient, merci au Frac pour son aide et son engagement, merci à l’artiste pour son implication. Et merci au personnel qui a participé à l’installation du matériel dans le hall. Un beau souvenir dans nos mémoires : des odeurs sucrées, des couleurs intenses, des dessins en liberté, une jolie aventure artistique partagée.

Collège Anne Frank – 1, Esplanade du Collège. Rue du Docteur Flemming - 84310 Morières les Avignon – Responsable de publication : M. SOUCIET
Dernière mise à jour : vendredi 30 juin 2017 – Tous droits réservés © 2008-2017, Académie d'Aix-Marseille