Labellisation Etablissement en démarche de développement durable

jeudi 5 novembre 2015, par Admin Clg Anne Frank

Ce mercredi 4 novembre 2015, Margaux et Séverin, élèves de 4°6, ont représenté le collège Anne FRANK à la cérémonie de remise des diplômes « E3D » (Etablissement en Démarche de Développement Durable) pour l’année scolaire 2014-2015.

A cette occasion, nous avons été reçus à l’Hôtel de Région à Marseille, la matinée a été intense pour nos élèves !

Une fois arrivés, ils ont du réaliser une affiche, puis présenter devant les autres établissements les différents projets menés au sein du collège en lien avec le développement durable.

Nous poursuivons l’aventure E3D cette année, et espérons que de plus en plus de personnes s’impliqueront dans cette démarche !

Dernière mise à jour : mercredi 13 décembre 2017 – Tous droits réservés © 2008-2017, Académie d'Aix-Marseille