2 équipes en finale

vendredi 5 février 2010, par M. Bianco

2 équipes du collège se qualifient pour les finales départementales.

5 mois seulement après sa création l’AS du collège de Morières a marqué les esprits « rugbystiques ».

En effet lors des qualifications de districts du mercredi 03 février, les 2 équipes engagées dans cette compétition nous font l’honneur de se qualifier pour les finales départementales.

Terminant respectivement 1er et ces benjamins( élèves nés en 99, 98, 97) ont porté haut les couleurs de leur AS.

Bravo à ces élèves qui sont très assidus aux entraînements ....pourtant depuis l’interdit de stade ils jouent sur les plateaux de Hand-ball.

Le rendez-vous est pris le 24 mars au stade de la Souvine en Avignon où chaque élève engagé dans cet AS rugby est prêt à relever le défi de ces finales départementales. Parents ou amis seront les bienvenus pour supporter ces 2 équipes.

• Photo 109
  • Photo 027
  • Photo 076
  • Photo 033